Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • : Bonnes affaires, arnaques à éviter, ici on teste les jeux en solde (budget maximum : 30 €) et depuis peu, les DVDs aussi !
  • Contact

Recherche

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 10:13

Pas de test aujourd'hui, et vraisemblablement pas de test du tout cette semaine, ce qui ne veut pas dire que j'abandonne le site, mais disons que dans l'immédiat, je lève le pied sur les jeux de daube (et pourtant, il m'en reste un bon stock). Plusieurs raisons à cela :

-tester des jeux pourris, ça permet peut-être d'écrire des articles un peu plus marrants que d'habitude, mais ça veut dire aussi passer des heures à jouer à de la merde, ce qui n'est pas très amusant,

-la vocation du site n'est pas "vannons les jeux minables pour déconner" mais plutôt "les bacs de soldes de jeux étant remplis de jeux de mauvaise qualité et jamais testés dans la presse, il faut bien quelqu'un pour aider les gens à faire le tri entre les petites perles méconnues et les arnaques à 2 balles", or si je ne finis par publier que sur des jeux nazes, les gens vont finir par se méprendre à ce sujet,

-bien que personne ne se soit manifesté le jour où je l'ai évoqué (un peu vexant j'avoue, je vous hais, tas d'ingrâts), je continue à penser qu'un guide de jeu consacré à Total Extreme Wrestling 2007 pourrait trouver son public, dans la mesure où c'est toujours l'article qui attire le plus de monde ici, à ma plus grande surprise d'ailleurs, vu que je pensais que non seulement le catch ne séduisait plus que les enfants et une toute petite poignée d'adultes ayant grandi avec dans les années 80, mais que les jeux de gestion n'intéressaient plus que l'Allemagne et moi.

Alors voilà, donc, c'est décidé : dans l'immédiat, plus de nouveau test, je vais me consacrer à la rédaction de ce guide, une activité de longue haleine qui, ajoutée à mon vrai boulot et à ma vie privée, devrait m'empêcher de toucher encore pour un bon moment à tous ces superbes jeux achetés en solde au fil des années et jamais encore testés, mais que vous verrez ici au fil des semaines quand je me déciderai enfin.

Bon, ou alors, je vais quand même essayer de trouver aussi un peu de temps pour tester Arx Fatalis, mais c'est bien pour faire plaisir à PeLOmar.

En attendant, pourquoi ne pas relire, euh, disons, ça ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
La mise à jour de ce site est trop lente, je me désabonne §§
Répondre
T
<br /> <br /> C'est normal, je suis en réalité en négociations avec un important consortium qui veut me racheter le site et je ne peux plus publier en attendant.<br /> Je précise quand même qu'aucun remboursement ne sera accordé en cas de désabonnement donc je garde tes 17 millions de dollars quoi que tu décides, alors réfléchis bien.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Huhu...  Déjà que j'ai pas pris Dancing Stage Euromix la dernière fois que je l'ai vu alors que je me dis souvent qu'il faudrait que je me trouve un jeu PS2 tirant parti de mon tapis DDR, c'est pas pour acheter le jeu de Britney.
Répondre
T
<br /> A ce propos, il paraît que la version PS2 du jeu de Britney est largement meilleure à la version PC...<br /> <br /> <br />
A
Pourquoi j'étais sûr, en cliquant sur ce lien, que ça allait être l'article sur Britney's Dance Beat ?
Répondre
T
<br /> Allez, avoue que t'as été content de le relire. Et que tu vas acheter le jeu la prochaine fois que tu le vois à Carrefour sur le présentoir à 3 euros entre Chicken Shooter et une compilation de<br /> Sudoku<br /> <br /> <br />