Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • : Bonnes affaires, arnaques à éviter, ici on teste les jeux en solde (budget maximum : 30 €) et depuis peu, les DVDs aussi !
  • Contact

Recherche

8 octobre 2009 4 08 /10 /octobre /2009 15:16
Suite à de gros soucis techniques, il ne faudra hélas pas s'attendre à trouver ici de nouveaux articles avant au moins, houlà, longtemps. En fait je n'ai aucune idée du temps que l'interruption va durer mais comme ça pourraît être long, je préférais prévenir mes 4 lecteurs de ne pas s'inquiéter, de me garder encore un peu dans leurs marques-pages le temps que ça soit réparé, et de continuer à spammer les boîtes mail de tous leurs contacts avec des pubs pour moi plutôt que de leur dire "Ouais je connaissais un blog super mais ça a l'air mort".

Continuez donc à espérer de nouveaux articles avec impatience, ça viendra, mais pas tout de suite malheureusement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> T'en fais pas, je suis toujours là, moi (même si le plus souvent, je n'ai pas grand-chose à dire ).<br /> <br /> <br />
Répondre