Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • : Bonnes affaires, arnaques à éviter, ici on teste les jeux en solde (budget maximum : 30 €) et depuis peu, les DVDs aussi !
  • Contact

Recherche

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 21:43
Etant, comme d'habitude, en retard sur les tests que je comptais publier cette semaine, aujourd'hui une petite note vite fait histoire de faire la pub d'un autre blog de quelqu'un que je ne connais même pas (parce qu'au départ je voulais faire la pub de la Fée Breizh, que je connais, mais elle est timide et préfère que personne ne s'intéresse à elle) mais qui a choisi lui aussi d'aider les joueurs à économiser des sous, un certain Le Radin.

Lancé avant-hier, son site Radin-Gaming a choisi une orientation différente du mien, puisque lui ne fait pas de tests, mais liste les diverses promotions sur les jeux, consoles et produits dérivés disponibles sur le net.

Ses pages
, au style assez laconique (c'est des listes, pas trop pouet pouet délire), ne sont pas exemptes de reproches : déjà, il ignore totalement le PC et privilégie les consoles modernes, mais en plus, je dois avouer que je le trouve un peu trop lourdement sponsorisé, au point que je ne serais pas surpris que chaque clic effectué depuis sa page lui rapporte des sous. Bon j'aurais pu le contacter avant d'écrire ça plutôt que de lui faire cette espèce de faux procès, vous me direz, mais je fais quand même encore ce que je veux ici bordel.

Bref, voilà. Radin-Gaming : Les Radins du Jeu Vidéo, un blog pour tous ceux qui ont une XBox 360, une PS3 ou une Wii et veulent savoir où trouver des nouveautés pour un peu/beaucoup moins cher que dans les magasins. C'est moins bien que chez moi, mais les jours où je ne publie rien, ça vous occupera.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le Radin 23/04/2009 23:47

Salut à toi ;)Tout d'abord merci pour cette petite "publicité". Je ne savais pas vraiment si une personne sensée s'était déjà lancé dans un blog traitant des bonnes affaires du Net, et par hasard, en découvrant petit à petit l'univers d'Over-Blog, je tombe sur ton blog ! Je pense quand même que nos deux blogs peuvent parfaitement cohabiter, leur but n'étant certainement pas le même ! Je te remercie également pour les petits reproches que tu as pu évoqués, ça ne peut être que bénéfique à l'avenir. Le site en encore en chantier, je fais des essais, des retouches, et ça ne prendra sa forme princpale certainement pas avant quelques semaines ! J'essairai coûte que coûte d'améliorer le concept, de l'enrichir, de l'affiner, et j'espère que ça pourra t'être bénéfique dans le cadre d'un éventuel partenariat ! Et comme tu pourras le constater, je vais progressivement orienter les visiteurs vers des tests afin d'avoir une idée du jeu, hormis son prix.Il y avait peut-être un autre moyen de te joindre, désolé pour ce long commentaire ... mais merci encore ;)