Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • : Bonnes affaires, arnaques à éviter, ici on teste les jeux en solde (budget maximum : 30 €) et depuis peu, les DVDs aussi !
  • Contact

Recherche

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 09:53
...aujourd'hui, deux photos extrêmement intéressantes et liées au monde du jeu vidéo.

La 1ère, lâchement piquée au site Just Jared, nous montre que Jake Gyllenhaal a vraisemblablement pris des stéroïdes pour l'indispensable adaptation cinématographique de Prince of Persia :


Certes, il se peut que le maigrichon héros de Donnie Darko se soit juste adonné à un programme de muscu intensif pour afficher ce physique, mais les grosses veines saillantes comme ça, généralement ça donne une idée du genre de tour de magie utilisé pour passer en temps voulu de ça à ça.

En tout cas, gageons que le film, comme avant lui Super Mario Bros. ou Street Fighter, sera formidable, et que notre ami des lapins et des moutons ne regrettera pas d'avoir, à l'instar de son amant de Brokeback Mountain, abusé de substances dangereuses pour préparer un rôle.

La deuxième image du jour, c'est celle de la-nouvelle-meuf-qui-joue-Lara-Croft, dont le nom m'échappe, mais qui a n'en pas douter fera vendre quelques exemplaires de plus de Tomb Raider Underworld aux quelques distraits qui sans cela auraient oublié que la série est centrée autour des aventures d'une brune en short pourvue de gros calibres :




Non mais quand même, avec tout ce qu'on peut faire de nos jours avec Photoshop, ils étaient obligés de lui laisser cette croûte/cicatrice au genou ? Et de la faire moins bien que celle d'avant ?

Bref, voilà. Vous allez sans doute voir ces photos sur tous les sites de jeux vidéos du monde dans la semaine qui vient, mais vous pourrez vous vanter du fait que, au moment où c'était sur le mien que vous les avez vues, c'était seulement une des 300 premières fois que vous les voyiez.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

InkizitoR 15/10/2008 04:43

Ouch!! Comment que ça dépote les stéroïdes! Peut être que Jake veut tenter le casting de Duke Nukem le film.