Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • : Bonnes affaires, arnaques à éviter, ici on teste les jeux en solde (budget maximum : 30 €) et depuis peu, les DVDs aussi !
  • Contact

Recherche

24 juin 2008 2 24 /06 /juin /2008 16:57
...je me permets aujourd'hui de vous conseiller de faire un tour sur DeAmBuLuM qui, malgré un format qui semble changer toutes les deux minutes et demie, avec l'édito qui se promène, des bouts de code oubliés en haut de page, des grands espaces vides et tout ce qu'on aimait tant voir dans les sites de l'internet 1.0 en noir et blanc du passé, se révèle tout de même intéressant à lire. C'est du moins ce que m'a dit son auteur, qui aime à se surnommer "Raphi le Sobre" pour des raisons que comprennent sûrement les gens qui le connaissent. Il faut savoir qu'il rédige tout intégralement tout seul, sous divers pseudonymes. Enfin, c'est lui qui m'a dit ça, et il a l'air aussi honnête que mon nouvel ami africain, c'est vous dire si je ne peux pas le soupçonner d'avoir menti pour tirer la couverture à lui, et si vous ne pouvez pas me soupçonner moi de chercher à créer un conflit entre lui et ses collègues afin de provoquer la disparition de leur site pour récupérer leurs visiteurs désoeuvrés.

Bref, ça n'a pas l'air comme ça, mais DeAmBuLum, c'est un site sur lequel au départ on vient juste 3 secondes récupérer vite fait un lien vers un jeu gratos repéré par les bons soins de Raphi, et où on finit par se surprendre à rester pour lire les autres rubriques et trouver ça bien, même si ça parle de trucs n'ayant aucun rapport avec les jeux vidéos. Autant vous dire que, dans l'hypothèse où un jour vous vous lasseriez de relire mes articles encore une fois (je n'ose le croire, mais admettons), je me permets de vous recommander d'aller faire un tour chez cette bande de philosophes gréco-romains spécialistes du sein à gel douche, vous m'en direz des nouvelles.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Aristote 01/07/2008 02:54

Merci du commentaire, ça m'a bien fait rire, surtout la spécialité des seins à gel douche, c'est peu banal et c'est pas donné à tout le monde :p

Raphi l'abruti sobre 24/06/2008 19:30

Putain, c'était de l'humour en fait.Voilà ce que ça fait de traîner sur internet secrètement quand on est au taf, parce qu'on veut pas se faire prendre: on passe à côté des vannes.J'ai lu en diagonal, et j'ai pas percuté la blague. Promis, je glanderai plus au boulot. Enfin, pas trop.

Toxic 25/06/2008 15:11



Nan mais je te comprends, t'inquiète, t'es fatigué parce qu'écrire tout Deambulum tout seul ça doit être épuisant, normal !



Raphi Le sobre 24/06/2008 18:20

Yop, une correction:Ca n'est pas mon blog, mais une sorte de blog communautaire que je squatte.C'est Aristoste le maitre des lieux, je ne suis qu'un simple rédacteur spécialisé sur la question des Jeux Vidéos, et du cinéma quand j'ai envie d'en parler.On est plusieurs rédac à rédiger des trucs sur le site, mais en cette période d'exams, ce sont surtout les branleurs (moi) qui postent.Mais merci quand même, j'me suis cru important à un moment :p