Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • : Bonnes affaires, arnaques à éviter, ici on teste les jeux en solde (budget maximum : 30 €) et depuis peu, les DVDs aussi !
  • Contact

Recherche

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 12:21
Je n'aime pas trop que la rubrique "Actualité et couillonnades" du site devienne la seule source d'activité sur cette page (encore que, d'après les renseignement fournis par Overblog il y a des gens qui y accèdent en tapant le mot clé "couillonnades" dans Google), mais pour l'instant le joyeux monde du jeu-pas-cher-du-tout dort un peu donc il n'y a pas grand chose à tester.

Il y a des tests déjà écrits, quand même, mais il manque les screenshots donc je les publie pas tout de suite. Il y a même, normalement, encore des articles prévus dans Canard PC, même si mon dernier en date, qui devait paraître dans le 172, puis a été reporté au 173, et qui finalement n'est pas dans le 173 que j'ai reçu ce matin (je vais faire semblant de pas être vexé qu'un faux courrier des lecteurs et un test de Bus Simulator à 1/10 aient été privilégiés à ma rubrique) et me semble parti pour finir aux oubliettes, et ma carrière de pigiste avec. Et à part ça, ces jours-ci je me suis lancé dans une activité d'écriture inutile et prétentieuse sans rapport avec les jeux vidéos, et comme je ne peux pas écrire 5 pages par jour, en ce moment je me limite à ça.

Je ne sais pas si vous connaissez un livre qui s'appelle Lettres de non-motivation de Julien Prévieux, mais inspiré par cette expérience littéraire rigolote et le "scambaiting", j'ai décidé de répondre au dernier gugusse m'ayant écrit pour me promettre des millions de dollars si je l'aide à faire sortir d'Afrique une fortune fictive bloquée sur le compte d'un homme d'affaires imaginaire mort. Vous avez sûrement déjà reçu vous-mêmes ces conneries qu'on appelle les "arnaques nigériennes" ou les "arnaques 419".

Ma correspondance avec cet escroc dure depuis à peu près deux semaines maintenant. Je ne sais pas si au bout du compte j'aurai assez de matière pour en faire un vrai bouquin (et puis, qui publiera ça, de toutes façons ?) mais en attendant, pour faire marrer quelques potes, j'ai mis les textes en ligne sur un site ami, BDThèque. Si parmi vous il y a quelques braves gens que ça intéresse de lire mes délires, c'est visible à cette adresse (attention, là-bas les messages de forums sont classés du plus récent au plus ancien, pour lire le début il faut aller tout en bas). Eux ils trouvent ça assez drôle apparemment ; j'espère que vous aussi.

Allez, promis, prochainement j'en reviens aux tests de jeux. Et croisez les doigts avec moi pour que Casque et ackboo ne décident pas une fois de plus que mon article est trop beau pour le partager avec des gueux comme vous, et le passent dans le numéro 174.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ash_Crow 18/06/2008 08:50

Niveau "actualité des jeux pas chers", il y a Mount&Blade, dont la version 0.955 vient de sortir, qui doit être aux environs de son plus bas prix : le jeu est actuellement à 25$ au lieu des 40$ qui constitueront son prix final (et sans doute 40 € pour la version boîte française), donc à moins que le dollar baisse encore beaucoup d'ici la sortie en septembre... et il est moins cher que quand il était à 15 $ grâce à la baisse du cours du dollar ;)Mais comme il s'agit d'un jeu pas encore dispo dans les bacs à soldes (et même carrément pas encore sorti officiellement), je ne sais pas s'il rentre dans le cadre de ton blog. 

Toxic 18/06/2008 14:18



Je note le titre quand même, pour plus tard ; ça sent le jeu qui va finir rapidement sa carrière dans le bac à soldes, ça, non ?

Cela dit j'ai encore du stock de jeux moisis à tester, mais bon, comme je le disais, en ce moment j'écris autre chose, donc je ne prends plus le temps d'écrire pour le blog. Et puis faut bien
respecter une période de deuil à la mémoire de feu PC Pizza en plus.