Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • : Bonnes affaires, arnaques à éviter, ici on teste les jeux en solde (budget maximum : 30 €) et depuis peu, les DVDs aussi !
  • Contact

Recherche

25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 10:04

Bon alors les gars, il va falloir être forts, parce qu'aujourd'hui il faut que je vous annonce que le guide de TEW 2007
annoncé en des temps immémoriaux et déjà partiellement écrit ne sera finalement jamais terminé. Du mons pas sous cette forme, mais ce qui est déjà écrit servira de base au guide sur Total Extreme Wrestling 2008. Parce que oui, un nouvel épisode de la série sort au début du mois prochain, et je vais évidemment l'acheter, et publier ici un test dessus, et donc vous aurez un guide en prime, parce que je suis comme ça, moi. Un mec généreux, avec le coeur sur la main, et un charme exceptionnel, mais désolé mesdemoiselles, je suis déjà marié.

Bon, bref, en attendant la sortie du jeu lui-même (si j'ai bien compris, il y aura une démo le 1er juin, puis la version complète quelques jours plus tard), les plus mordus peuvent télécharger l'éditeur de base de données
, qui donne un petit aperçu de quelques-unes des dizaines de nouveautés qu'apportera cette nouvelle version. Pour ma part, j'avoue que pour l'instant je suis à la fois enthousiaste et un poil inquiet, j'ai l'impression que le jeu est parti pour retomber dans ce qui était, à mes yeux, un gros travers de TEW 2004 : à force de vouloir inclure tous les micro-détails qui faisaient que la version précédente, si réussie et riche soit-elle, n'était pas encore LA simulation ultime prenant en compte tous les aspects possibles et imaginables de tout, le jeu s'alourdit de complications inutiles qui le rendent fastidieux. Quant au convertisseur de base de données, qui permet d'importer celle du jeu précédent, il a le mérite d'exister, mais vu le nombre de changements importants, il va quand même falloir soit retravailler chaque élément un par un ou attendre carrément une nouvelle base dédiée à TEW 2008.

Enfin bon, on verra bien ce que donne le produit fini dans quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Han ! Ce vieux prétexte de feignasse !
Répondre
T
<br /> <br /> Et c'est le mec qui a pas mis son site à jour depuis la IIIè République qui dit ça !! On croit rêver.<br /> <br /> <br /> <br />