Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • Cheap Games, le blog des joueurs radins
  • : Bonnes affaires, arnaques à éviter, ici on teste les jeux en solde (budget maximum : 30 €) et depuis peu, les DVDs aussi !
  • Contact

Recherche

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 11:31
Pour aujourd'hui normalement, je devais tester du lourd, du pas banal, du magnifique jeu de daube à 2 € pour solderie : rien moins que Zoom : Mission Paparazzi, jeu allemand distribué chez nous par Nobilis, et avec des mots comme "jeu allemand" et "Nobilis" dans la même phrase, c'est dire si la qualité promettait d'être au rendez-vous. Le dos de la jaquette nous menaçait même d' "une bonne dose d'humour", ce qui, venant de la part de nos chers voisins d'outre-Rhin, et sans anti-germanisme primaire de mauvais aloi, est souvent signe d'une attaque sur nos zygomatiques d'une subtilité kolossale. D'ailleurs le texte de la jaquette commence par "paparazzi... mais presque !", signe qu'on va bien rigoler avec ce jeu.

Malheureusement et alors que je me réjouissais déjà de tester un petit nanar vidéoludique bien craignos, mon ordi a refusé de me laisser y jouer, sans doute dans un réflexe d'autodéfense. Dès que je lance la 1ère mission, boom, redémarrage de la machine en plein écran de chargement. Je ne sais pas si c'est le jeu lui-même qui est foireux, de toutes façons il n'y pas de patch, ou si c'est juste une des facéties dont mon PC est coutumier, toujours est-il qu'après plusieurs essais s'étant tous soldés par un reboot intempestif, et après plusieurs tentatives pour mettre à jour le pilote de ma carte graphique des fois que le problème vienne de là, tentaive infructueuse parce que ma machine est VRAIMENT bien pourrie et que l'installation du nouveau driver refuse de se lancer, j'ai fini par abandonner pour cette fois-ci.

Alors voilà, le jeu reste sur ma pile "à tester" parce que j'ai quand même l'espoir de voir un jour à quoi une connerie pareille peut ressembler pour pouvoir vous en parler ensuite ici, mais évidemment ce ne sera pas pour ajourd'hui. En attendant donc, pas de nouveau test dans l'immédiat, vous n'avez qu'à aller rejouer à ce truc qui est sans doute tout aussi con mais mieux foutu que le jeu auquel vous avez échappé :


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pelomar 24/03/2008 19:11

pour avoir jeu en flash (oué bon ca va...) je peux assurer qu'il est nul à chier et pas du tout marrant